camping

Pourquoi pas offrir un séjour en camping à votre amoureux(se) pour la Saint-Valentin ?

Vous rêvez d’offrir la plus belle Saint-Valentin à votre partenaire ? Vous avez le choix. Plutôt que d’offrir des cadeaux traditionnels tels qu’une montre, des bijoux ou un restaurant, vous pouvez choisir une véritable expérience en effectuant un voyage à deux, loin des tracas du quotidien et dans un cadre naturel. Voici pourquoi offrir un séjour en camping à votre amoureux (se) pour la Saint-Valentin.

Séjour en camping : un vrai moment à deux

Le fait de partir en camping, c’est avant tout quitter son quotidien et s’évader dans un endroit plus calme, pour se centrer uniquement sur soi-même et sur son partenaire. Oubliez le travail, les tâches ménagères et la circulation le temps d’un week-end en amoureux ou d’un court séjour pour la Saint-Valentin. Pour le choix d’hébergement en camping, choisissez un chalet ou un mobil-home pour un style cocooning. Vous avez également le choix concernant les activités. Vous pouvez passer le temps ensemble à vous promener, à visiter des villages de France, à dîner en amoureux ou tout simplement à rester dans votre chalet à regarder des films ou des séries au chaud. De plus, à cette période de l’année, les campings ne sont pas bondés, ce qui vous garantira une Saint-Valentin au calme.

 Séjour en camping : un cadeau original et sur mesure

Le principal avantage du camping, c’est la variété d’hébergements. Quels que soient vos goûts et ceux de votre partenaire, vous trouverez ce qu’il vous faut pour vos vacances en amoureux.

  • Un mobil-home en bord de mer ;
  • Un petit chalet en bois à la montagne ;
  • Un hébergement insolite comme une cabane perchée ou un bungalow en bois appelé aussi POD, pour une Saint-Valentin inoubliable ;
  • Une tente Lodge pour jouer les aventuriers ;
  • Un cottage tout équipé pour un séjour cosy.

Vous pouvez également, opter pour un camping-car pour passer une Saint-Valentin originale et romantique. Partez en week-end dans un lieu qui sort de l’ordinaire et qui sort du confort traditionnel d’une maison ou d’une chambre d’hôtel, pour vous offrir un réel retour aux sources et goûter aux joies des choses simples. Si vous recherchez un cadeau de Saint-Valentin à petit prix, un séjour de 3 nuits du 14 février au 17 février en caravane ou en camping-car reste donc la meilleure des alternatives.

À noter que si vous ne pouvez pas partir en camping pour la Saint-Valentin à cause du travail, vous pouvez tout à fait vous offrir un séjour pour plus tard. L’ouverture des campings se fait généralement au mois de mars. Consultez le site de CAMPING WIGWAM pour en savoir plus.

 Séjour en camping : un cadeau à vivre partout en France

Si vous souhaitez offrir un séjour en camping à votre partenaire pour la Saint-Valentin, plusieurs destinations s’ouvrent à vous. Vous avez donc le choix entre :

  • Faire du ski, des raquettes ou des chiens de traîneaux en montagne, notamment dans les Pyrénées ou les Alpes ;
  • Réserver un séjour détente au bord de la mer Méditerranée ;
  • Partir également à la découverte de beaux villages et du patrimoine français à la campagne ;
  • Réaliser un voyage axé sur la balade et la revitalisation, sur les côtes de l’Atlantique.

Ainsi, que ce soit au pied des montagnes ou au bord de la Méditerranée, offrez-vous la Saint-Valentin dont vous rêvez. À deux, profitez également des multiples activités annexes en plein air, comme un parc aquatique bullé à volonté, ou encore un espace bien-être pour vous détendre en profondeur. C’est tout simplement le cadre idéal pour prendre le temps de vous retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.